Dédicace de Coline Dupuy

Mercredi 4 décembre de 16h à 19h dédicace à la librairie dobréeColine Dupuy et Emmanuel Cerisier dédicaceront la BD Madame Elisabeth de France aux éditions Artège.Coline Dupuy, née en 1976 en Vendée, a grandi avec la Cinéscénie du Puy de Fou et y a joué comme actrice durant 20 ans. Sa passion de l'Histoire en images l'a conduite à écrire le scénario de BD présentant de façon originale l'Histoire de France avec pour décor les attractions du Puy du Fou. Madame Élisabeth de FranceColine Dupuy (Scénario)Emmanuel Cerisier (Illustrations)En 1790, Madame Élisabeth de France, petite soeur de Louis XVI, adresse une dernière lettre en guise de testament à son amie d'enfance, Angélique de Bombelles. Dans l'évocation de ses souvenirs, on découvre une fillette rebelle, pleine de charme et de vivacité, devenue vertueuse dans les grandeurs, magnanime dans la charité, fidèle dans l'amitié, intrépide dans l'adversité. Ange de…

0 commentaire

Dédicace de Richard Lueil et Armand Bérart

Richard Lueil et Armand Bérart seront présent à la librairie samedi 2 novembre de 15h30 à 18h30 pour dédicacer leurs livres.   Richard Lueil Auteur de nombreux articles consacrés aux Guerres de Vendée, Richard Lueil anime un blog de référence sur le sujet, intitulé Chemins secrets, où le grand public peut goûter à une multitude de faits méconnus à travers des recherches s’appuyant sur un dépouillement minutieux des archives. Poussé par son entourage, Richard Lueil se décide à publier ce qui constitue son premier roman : Le Souterrain au Trésor, un mystère des guerres de Vendée, proposant au lecteur de partir en quête d’un trésor oublié au cœur du pays cerizéen, une fiction dans laquelle il peut mettre à profit les connaissances qu’il a accumulées depuis tant d’années.  Le Souterrain au Trésor, un mystère des guerres de Vendée 12,00€ Réserver le livre Armand Bérart Armand Bérart vient…

0 commentaire

Laurent Obertone à Nantes

Conférence - DédicaceLaurent OBERTONEVendredi 25 octobre à 20h30 Attention : changement de lieu :Salle de l'égalité, 6 Boulevard Léon Jouhaux, 44100 NantesEntrée libre Laurent Obertone, l’auteur controversé de La France Orange Mécanique, Guerilla ou encore La France Interdite, revient une nouvelle fois à Nantes pour une conférence-dédicace de son dernier ouvrage : Guerilla le temps des barbares, suite de la saga. A peine sorti, le livre est déjà dans les meilleures ventes. Pourtant, comme pour les précédents, aucun média n’en parle.Venez nombreux !

0 commentaire
Fermer le menu