Richard Lueil et Armand Bérart seront présent à la librairie samedi 2 novembre de 15h30 à 18h30 pour dédicacer leurs livres.

 

Richard Lueil

Auteur de nombreux articles consacrés aux Guerres de Vendée, Richard Lueil anime un blog de référence sur le sujet, intitulé Chemins secrets, où le grand public peut goûter à une multitude de faits méconnus à travers des recherches s’appuyant sur un dépouillement minutieux des archives.

Poussé par son entourage, Richard Lueil se décide à publier ce qui constitue son premier roman : Le Souterrain au Trésor, un mystère des guerres de Vendée, proposant au lecteur de partir en quête d’un trésor oublié au cœur du pays cerizéen, une fiction dans laquelle il peut mettre à profit les connaissances qu’il a accumulées depuis tant d’années. 

Le Souterrain au Trésor, un mystère des guerres de Vendée

12,00€

Réserver le livre

Armand Bérart

Armand Bérart vient de sortir le tome 4 de la saga Le Romand de la Durbelière. Passionné d’histoire il vous entraîne dans l’univers de la Jeune Alys de Rorthais et de sa famille en pleine tourmente révolutionnaire.

Le Roman de La Durbelière

Eleuthéria et Thanatos.
La liberté ou la mort

20€

Réserver le livre 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu